Atelier de direction artistique

Qui est Rezonn ?
Pique et pique et anagramme… Remettons les lettres dans l’ordre. Rezonn, c’est Rozenn. Rozenn Caradec, directrice artistique et créatrice de Rezonn, atelier de création et de développement d’image de marque.

Que fait Rezonn ?
Rezonn crée des territoires graphiques avec une approche 360° multi-canal et une spécialité affirmée : l’art de vivre. Tourisme, restauration, hôtellerie, vins et champagnes, immobilier, décoration, spécialités du terroir…C’est une histoire de cœur que Rezonn aime tisser avec chaque entreprise, chaque marque et chaque savoir-faire rencontrés. Personnellement et professionnellement, Rezonn cultive le lifestyle et aime ça.

A qui s’adresse Rezonn ?
Rezonn crée et co-crée pour de jolies marques connues ou confidentielles qui ont de belles histoires à raconter. Un site web, un packaging ou une édition ?… Rezonn magnifie les marques par la création de logos, de belles photos et par des détails chics et soignés… Sur chaque sujet, Rezonn imagine la bonne surprise créative, celle qui va au-delà de l’attendu, l’idée bien vue et bienvenue.

Qui se cache derrière Rezonn ?
Des talents, celui de Rozenn, mais aussi tous ceux qu’elle rassemble autour d’elle pour créer la bonne équipe qui mènera à bien votre projet. Photographes, stylistes, imprimeurs, rédacteurs, réalisateurs, spécialistes du digital, du social média ou des relations presse… Rezonn sait s’entourer de perles rares, de talents créatifs et de personnalités qui ont la bonne sensibilité. Les échanges sont directs. L’organisation est rodée, fluide, sans coûts superflus ...

Où est Rezonn ?
Rezonn est basée à Lyon, mais parfaitement mobile. Rezonn peut être partout où vous êtes. Paris, Nice, Reims, Oppède-le-Vieux, Roanne mais aussi Rabat ou Les Seychelles… Rezonn aime explorer de nouveaux horizons et prendre le temps de rencontrer de nouvelles personnalités pour mettre en valeur leur savoir-faire.

Bientôt chez vous ?

Une belle histoire à raconter ?